mardi 24 mars 2009

LE RŒULX

Au festival BD de LE RŒULX, les organisateurs ont eu l'excellente idée de demander aux enfants de se déguiser en TINTIN. Jean-Pierre TALBOT, l'acteur qui a joué le rôle du célèbre reporter dans "Tintin et les oranges bleues" pose à leurs côtés...

5 commentaires:

Yop a dit…

OUAH Hé ! Chuis trop content de voir votre blog en vrai ! Je suis toutes les aventures de ma famille de bédé préférée chaque semaine dans spirou hebdo !! (je parle de zapping génération bien-sur ^^)
J'ai vu que vous aviez un ancien blog, bin je le savais même pas.
Je suis très content d'avoir trouvé votre blog, je pourrais y retourner souvent !
Sinon, je fais aussi de la bd moi ... j'ai 13 ans et comme j'adore dessiner, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ce que je fais :)

http://les-bd-de-yop.blogspot.com/

Voilà merci d'avance si vous avez l'occasion de passer sur mon blog, et puis n'oubliez pas que je vous adooore !^^

Vive zapping génération♫ (et spirou, évidemment)

A + !

Yop a dit…

Ah crotte, j'ai vu que c'était votre anniv' vendredi 13 ... j'aurais pu vous faire un dessin ... mais il n'est pas trop tard ? je peux peut-être encore vous envoyer un p'tit dessin pour votre aniv' ?? Vous êtes d'accord ? Ca m'ferait plaisir tient :)

Stan a dit…

Bonjour. Tout d'abord félécitations pour votre travail. Chaque semaine j'attends également moi aussi (comme Yop) les aventures de Zapping Generation. C'est si bien dessiné :0) et tout ces petits clins d'oeil glissés dans les planches. Je voulais savoir une chose : pourquoi avoir changé le nom de la série les Zappeurs en Zapping Génération. Pour me répondre : http://postit-bd.blogspot.com/ .
Merci et à bientôt.
Stan.
PS : continuez comme ça c'est super ;).

Serge a dit…

Merci à YOP ! Et surtout, merci d'aimer la BD !
Pour STAN, la changement de nom est un "coup marketing" pour booster les ventes de la série et rajeunir la maquette, etc.

Anonyme a dit…

et Nick Rodwell a laissé faire ???

HM

 
Clicky Web Analytics