jeudi 14 mai 2009

Affiche de la Fête de la BD d'ÉAUZE

Sur le thème de la tempête de janvier dernier...

5 commentaires:

TJ a dit…

Joli affiche
mais festival beaucoup trop loin pour moi... snif snif !

Rodrigo a dit…

Très belle affiche ! Je réserve la date. J'ai visité le salon l'année dernière pour la première fois. Je reviens cette année. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Des auteurs très disponibles et un très gros plus aux fanzines ! Bravo pour la place de choix qui leur est réservée.

Serge ERNST a dit…

Merci merci, il y a surtout une super équipe de bénévoles derrière, ne les oublions pas...

joris a dit…

Bonjour Serge, suite à notre conversation à propos de scenarii (lors de la remise des prix), au festival bd de toulouse, je t'ai envoyé un petit mail. l'as-tu bien reçu ?

cordialement,

joris.

Harold a dit…

cette affiche est, comme d'hab', superbe ! Me réjouis de la recevoir !

Harold

 
Clicky Web Analytics